Unité du Campagnol Chaumière du Campagnol Ronde du Campagnol Meute du Campagnol Compagnie du Campagnol Troupe du Campagnol Clan du Campagnol

Connexion :

Inscriptions

Inscriptions à l'unité du Campagnol pour la rentrée de septembre 2020

L'âge requis pour commencer chez les nutons en 2020 est de 6 ans (enfants nés en 2014).

·  Pour les frères et sœurs d'enfant(s) déjà inscrit(s) dans l’unité

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 01 décembre 2019 à 20h00 via le formulaire en ligne.

Les inscriptions seront prises en fonction de l’ordre d’arrivée. Elles nous arrivent avec leur date et heure d'encodage et nous respectons scrupuleusement ces données pour remplir les sections à leur maximum. En cas d’excédent de demandes, les nouvelles inscriptions seront versées sur une liste d’attente. 

·  Pour les enfants n'ayant pas encore de fratrie dans l’unité

Les inscriptions commenceront le 01 février 2020 à 20h00 via un formulaire specifique qui sera disponible sur cette page.

Les inscriptions seront prises en fonction de l’ordre d’arrivée. Elles nous arrivent avec leur date et heure d'encodage et nous respectons scrupuleusement ces données pour remplir les sections à leur maximum. En cas d’excédent de demandes, les nouvelles inscriptions seront versées sur la liste d’attente, éventuellement déjà crée (voir section ci-dessus). Les frères et sœurs d'enfant(s) déjà inscrit(s) dans l’unité qui ne se sont pas inscrits entre le 01 décembre 2019 et le 31 janvier 2020, peuvent également s’inscrire à partir du 01 février 2020 mais ne bénéficient d’aucune priorité sur les autres inscriptions. 

Les inscriptions seront faites exclusivement par le site internet www.campagnol.be et son menu "Inscriptions". Les formulaires seront activés en temps utile. Les inscriptions reçues par e-mail ou téléphone ne seront pas considérées.

La liste d'attente créée pour la rentrée 2020 ne donne aucun droit pour les inscriptions des rentrées suivantes. Nous l’utilisons si des places se libèrent pendant l’année qui débute en septembre 2020, notamment quand certains membres décident de ne pas poursuivre.