Unité du Campagnol Chaumière du Campagnol Ronde du Campagnol Meute du Campagnol Compagnie du Campagnol Troupe du Campagnol Clan du Campagnol

Connexion :

Une news

Suite visite des camps 2017: louveteaux, lutins et scouts

Après le camp guides c'était au tour des louveteaux, lutins et scouts de recevoir le staff d'Unité. A chaque fois nous avons pu apprécier l'enthousisame et la bonne humeur de tous.

Chez les louveteaux, bien installés à Heist-op-den-Berg, nous avons pu participer ce semedi 22 juillet à une super veillée animée par le clan. Quelle ambiance! Et surtout quel plaisir de chanter et rire ensemblelaugh!

Le lendemain, nous avons participé au grand jeu de l'après-midi chez les lutins à Kermt - nous nous sommes transformés pour l'occasion en méchants voleurs de ressources que les lutins devaient accumuler par sizaine pour faire survivre leur tribu. Après cela, tous nous avons pu nous délecter des biscuits faits maison par Oubi. Le camp sans déchets est une réalité!

Pour terminer ce périple nous nous sommes rendus ce 24 juillet sur la prairie des scouts à Han-sur-Lesse pour une soirée "concours cuisine"...l'occasion de rencontrer chaque patrouille à tour de rôle dans leurs magnifiques pilotis et déguster leurs plats mijotés avec passion! 

Bref que de beaux moments et la confirmation que les camps se passent très bien malgré le temps un peu humide de ces derniers jours.

Vous trouverez plus de photos dans la rubrique éponyme de la page d'accueil du site web - régalez-vous!

Le staff d'U

PS: nous nous rendons chez les nutons ce jeudi 27 juillet et ne manquerons pas vous donner des nouvelles

Ecrit le 25 juil. 2017

Commentaires

Ajouter un commentaire


Gras Italique Souligne
Smiley ':etonne:' Smiley ':fache:' Smiley ':triste2:' Smiley ':clin:' Smiley ':heureux' Smiley ':hihi:' Smiley ':huh:' Smiley ':langue:' Smiley ':mechant:' Smiley ':ninja:' Smiley ':pirate:' Smiley ':pleure:' Smiley ':siffle:' Smiley ':smile:' Smiley ':soleil:' Smiley ':triste:'

Captcha: ceci sert à vérifier que vous n'êtes pas un robot


Il n'y a aucun commentaire pour l'instant.